Communiqués de presse

Communiqués de presse

mar, 31.05.2016

eBay annonce le lancement d’un nouveau portail entièrement dédié à la vente et à l’achat d’objets d’occasion.

Avec plus de 31,2 millions d’annonces disponibles à tout moment* et 1 million de visiteurs chaque jour**, eBay.fr se positionne comme ‘THE place to shop’. Du gadget dernier cri pas encore disponible en France à l’objet d’exception vintage introuvable ailleurs, eBay.fr est une véritable mine d’or pour trouver la bonne affaire. Pour ceux qui recherchent avant tout la bonne affaire à prix réduit, eBay.fr présente un nouvel onglet dédié aux objets d’occasion.

 

Cette nouvelle page donne accès à plus de 8 millions d’annonces au format enchères ou en achat immédiat, pré-triées selon 4 grands thèmes : la mode, le high-tech, le sport et la musique.

  • En mode, ce sont plus de 2 millions annonces disponibles, parmi lesquelles des modèles rares de sacs de grandes maisons de luxe, des bijoux anciens, des vêtements pour homme et pour enfants ou encore une sélection spéciale mariage.
  • La catégorie high-tech représente quant à elle plus de 2,5 millions d'annonces dont près de 20 000 smartphones et tablettes, avec en tête de liste les best-sellers Apple et Samsung.
  • En sportc'est au sein d'une sélection de plus de 200,000 appareils de fitness, de vélos, d’équipements de football ou d’équitation que les internautes pourront naviguer.
  • Enfin, côté instruments de musique, le choix n’affiche pas moins de 105,000 instruments et accessoires pour tous les amateurs de piano, clavier, guitare et batterie, du modèle rare signé Gibson au plus facile à trouver comme Yamaha.

 

Cliquez ici pour découvrir la vaste sélection d’objets d’occasion.

 

eBay and ITC join forces to connect small firms in developing countries to digital marketplace

The International Trade Centre (ITC) and eBay today announced the formation of a new partnership.

Les Puces de Paris Saint-Ouen s'ouvrent au monde sur eBay !

Paris Saint-Ouen, le 27 mai 2016 – eBay France et l’Association de Développement et Promotion des Puces de Paris Saint-Ouen lancent un partenariat stratégique et exclusif de trois ans.
eBay annonce le lancement d’un nouveau portail entièrement dédié à la vente et à l’achat d’objets d’occasion.

eBay annonce le lancement d’un nouveau portail entièrement dédié à la vente et à l’achat d’objets d’occasion.

Avec plus de 31,2 millions d’annonces disponibles à tout moment* et 1 million de visiteurs chaque jour**, eBay.fr se positionne comme ‘THE place to shop’.