mar, 31.05.2016

Les Puces de Paris Saint-Ouen s'ouvrent au monde sur eBay !

Paris Saint-Ouen, le 27 mai 2016 – eBay France et l’Association de Développement et Promotion des Puces de Paris Saint-Ouen lancent un partenariat stratégique et exclusif de trois ans.

Grâce à cette association de la place de marché en ligne internationale eBay avec les plus célèbres Puces du monde, les brocanteurs, antiquaires et marchands d’art pourront se développer à l’international dans un contexte entièrement sécurisé. Où qu’ils se trouvent, les chineurs pourront désormais prolonger leur expérience à toute heure en accédant à l’univers des Puces de Paris Saint-Ouen sur eBay.fr.

Grâce au portail unique Puces de Paris Saint-Ouen sur eBay.fr, regroupant l’ensemble des boutiques et ouvert 24h/24 et 7J/7, des centaines de commerçants des Puces pourront s’appuyer sur l’un des canaux les plus performants pour renforcer ou lancer leur activité en ligne, vendre leurs produits dans le monde entier et créer du trafic sur leur boutique physique.

FRANÇOIS BOURGOIN

Directeur des Vendeurs Professionnels et des Partenariats, eBay en France

« Ce partenariat correspond tout à fait à l’ADN d’eBay : aider les vendeurs à développer leur business, tout en offrant aux acheteurs un inventaire unique pour inspirer leur shopping. Nous sommes très fiers de cette aventure ! »

NICHOLAS MOUFFLET

Président de l’Association de Développement et Promotion des Puces de Paris Saint-Ouen ; Membre élu de la CCI Paris Ile de France

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé en eBay une plateforme où les brocanteurs, antiquaires et marchands d’art des Puces pourront mettre en valeur la qualité et l’authenticité de leur inventaire ainsi que leur expertise. »

L’univers des Puces de Paris Saint-Ouen sur eBay : http://pages.ebay.fr/puces-de-paris-saint-ouen

Vidéo de présentation du partenariat :

Contact presse

Pour en savoir plus sur le partenariat ou pour organiser une interview, n'hésitez pas à nous contacter :

Vincent Fournier, APCO Worldwide pour eBay France, 06 13 27 49 35

Anne-Laure Dutailly, Barth & Peers pour eBay France, 07 87 44 66 05

eBay and ITC join forces to connect small firms in developing countries to digital marketplace

The International Trade Centre (ITC) and eBay today announced the formation of a new partnership.
Les Puces de Paris Saint-Ouen s'ouvrent au monde sur eBay !

eBay annonce le lancement d’un nouveau portail entièrement dédié à la vente et à l’achat d’objets d’occasion.

Avec plus de 31,2 millions d’annonces disponibles à tout moment* et 1 million de visiteurs chaque jour**, eBay.fr se positionne comme ‘THE place to shop’.